• Projet écriture d'un livre des mamans de la classe !

    Voici mon projet pour cette première période. J'ai voulu traiter d'un thème qui toucherait particulièrement mes futurs élèves. J'espère qu'en leur parlant de leur maman leur petite langue vont vite se délier ! 

    J'ai réadapté une séquence et des séances que j'avais trouvées sur un projet autour des doudous proposé par la circonscription d'Argenteuil Sud en 2013 dont voici le lien : http://www.ien-argenteuil-sud.ac-versailles.fr/IMG/pdf/doudou-module-site2.pdf 

     

    En parallèle je pense travailler pour "écouter de l'écrit et comprendre" sur l'album Bébés Chouettes qui traite de la perte et des retrouvailles d'une maman chouette...

     

    Je vous laisse lire ce travail. J'attends vos retours ! Je tâcherai de vous mettre en ligne le résultat final !

      

      

      

      

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :